lundi 16 mai 2016

Émotion de Sonia

Après avoir reçu le premier exemplaire de sa biographie imprimée, Sonia del Rio a écrit ceci :

« J'ai reçu VIVRE MA VIE ET DANSER cet après-midi. Félicitations à vous, Monique et Pascale. Quelle belle présentation ! Le montage des photos est super... quel travail professionnel ! et ce, sur toute la ligne. Tout comme vous deux, je ressens beaucoup d'émotion à le tenir dans mes mains.
La dédicace de VIVRE MA VIE ET DANSER est très émouvante sachant ce que vous, Monique et Pascale, ressentiez en l'écrivant. Croyez moi, je m'appliquerai toujours à représenter ce livre avec fierté pour mériter l'âme et le cœur que vous y avez consacré.
Bravo ! Et je suis heureuse que ma vie racontée intéresse le public... »
Sonia Del Rio
mai 2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : ils seront publiés dès qu'ils auront été autorisés par l'administrateur de ce blogue. Merci de nous faire connaître votre opinion.